Communication locale

Des campagnes implantées à proximité directe des consommateurs, pour une sensibilisation accrue au message de la marque

La communication de proximité englobe l’ensemble des moyens de communication visant à atteindre directement une audience de manière très ciblée et idéalement à proximité des points de vente.

Elle facilite la connexion directe avec le public, souvent en personne, pour promouvoir des événements, des pop-up stores, des campagnes de drive-to-store, etc.

Elle peut prendre diverses formes telles que l’affichage board, les clean tags, les échantillonnages événementiels, les animations commerciales ou la signalétique urbaine.

Cette stratégie de communication s’intègre dans une approche globale visant à répondre à des objectifs spécifiques.

Elle permet aux marques d’atteindre leur public cible avec précision, au moment opportun et dans les zones géographiques souhaitées. Plus le dispositif est personnalisé, créatif et propice à une véritable proximité, plus il permet à l’annonceur de nouer des liens forts et durables avec son public.

CROSS GLOBAL Event propose une gamme variée de dispositifs d’ultra-ciblage qui favorisent une proximité maximale pour répondre aux besoins spécifiques des marques et des annonceurs.

Les objectifs des campagnes peuvent être variés, allant du drive-to-store à la notoriété en passant par la création d’une expérience de marque ou la génération de buzz.

L’approche sur mesure nécessaire à l’ultra-ciblage est au cœur de l’accompagnement proposé, garantissant ainsi une stratégie de proximité efficace et adaptée à chaque situation.

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