Supports atypiques

Passez vos messages autrement !

Media Street by CG Event offre une variété de solutions de supports atypiques pour répondre aux exigences et défis des marques. Parmi celles-ci, le réseau Vélib’ de Paris.

▶ Notre savoir-faire

  • Conseil sur la création du contenu
  • Maîtrise technique et logistique assurant une qualité optimale de la visibilité du message
  • Connaissance approfondie des lieux, zones et supports pour garantir l’atteinte des objectifs en termes d’interactions et d’impact sur le public exposé

▶ Focus Vélib'

  • Le dispositif Vélib’, c’est : 1400 stations, 20 000 vélos dont des vélos électriques, 58 communes en IDF
  • Notre campagne exploite les flancs des totems, la façade carte du totem et les faces des diapasons sur les stations Vélib’. Une approche dynamique pour une visibilité maximale.
  • Exposition maximale : visibilité optimale grâce à la fréquentation élevée
  • Ciblage urbain : atteindre un public actif au cœur de la ville
  • Impact visuel : utilisation optimale des espaces pour un impact mémorable

▶ Les points forts de notre dispositif

  • Une capacité naturelle à susciter la viralité et à générer du contenu pour alimenter les réseaux sociaux
  • Notoriété locale : renforcer la présence locale auprès des utilisateurs réguliers
  • Stratégie intégrée : alignement avec d’autres canaux pour une approche marketing complète
Pictogramme représentant une ampoule dans laquelle se trouve une petite plante

Zéro déchet

STREET MARKETING