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L’AGENCE DÉDIÉE AU MARKETING D’INFLUENCE, AUX RELATIONS PUBLIQUES ET RELATIONS PRESSE

Des expertises qui se complètent à merveille

Nous sommes une agence de communication spécialisée en relations publiques, relations presse et relations influenceurs, trois expertises qui ont un point commun : l’importance d’entretenir un relationnel régulier avec des contacts bien identifiés.

Selon nous, il est aussi essentiel, pour votre marque, d’être accompagné avec transparence, sincérité et créativité pour une collaboration en parfaite intelligence. Pour plus d’attractivité sur les écrans et dans la presse, CROSS GLOBAL Event vous dévoile sa recette : des stratégies pragmatiques, une équipe dédiée, une relation étroite et constante avec nos partenaires, et des collaborations originales !

ENVIE D’EN DISCUTER DE VIVE VOIX ? ÉCRIVEZ-NOUS ET PRENONS RENDEZ-VOUS

Les Relations Médias

Les relations médias, plus communément appelées relations presse, agissent en tant que pont entre les marques et les entreprises, et les médias. Aujourd’hui, il est temps de concentrer l’attention des audiences sur des histoires inspirantes, autour d’entreprises qui innovent, surmontent les obstacles et contribuent positivement à notre société.

Définir stratégiquement les angles de communication en fonction des types de médias

Cibler qualitativement les bons médias et journalistes en entretenant de bonnes relations avec eux

Rédiger les outils presse adaptés (communiqué de presse, dossier de presse, tribune, newsletters etc.)

Organiser des événements presse (conférences de presse, petit- déjeuner presse, voyage presse etc.)

Veille des tendances médiatiques et propositions de rebonds

Suivre, analyser et optimiser les résultats

Les Relations Publiques

Les relations publiques représentent la révélation au grand jour de l’ADN de votre marque. Il est primordial pour une entreprise d’échanger avec son environnement, de se mélanger et de valoriser ses activités.
Permettez à votre entourage de s’approprier votre univers et devenez votre propre Média.

Valorisation des activités de l’entreprise

Associer des marques qui ont une complémentarité afin de valoriser les synergies

Rechercher des partenariats stratégiques et optimiser la visibilité de la marque

Entretien régulier des contacts avec vos KOLs (créateurs de contenus, journalistes, médias etc.)

Organisation d’événements (dîners, cocktails, conférences, séminaires, masterclass, voeux etc.)

Suivre, analyser et optimiser les résultats

Le marketing d’influence

Faites parler votre marque de manière authentique et créative. Les créateurs de contenus sont de véritables ambassadeurs qui incarnent les valeurs de votre entreprise auprès des communautés.

Pour quelles raisons exactement devriez-vous inclure le marketing d’influence à votre plan de communication ?
➔ pour améliorer votre visibilité et renforcer votre attractivité
➔ faire passer des messages forts et engagés
➔ générer des ventes tout en s’adaptant à votre budget
➔ renforcer votre stratégie de communication grâce à des contenus uniques
➔ s’imposer comme LA référence de votre secteur

Des opérations stratégiques sur-mesure en fonction des objectifs et de l’ADN de marque

Le ciblage des bons KOLs pour donner du sens et une forme à votre message

Mise en œuvre des opérations

Accompagnement dans la création et la production de tous les contenus

Conception d’événements qualifiés

La gestion logistique de toutes vos opérations (événements de marque et rencontres influence, portages, lancement de produits)

Veille des tendances social media et propositions de rebonds

Suivre, analyser et optimiser les résultats

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