Échantillonnage

L'expérience de découverte avec le produit

Media Street by CG Event utilise son expertise pour offrir une multitude de solutions permettant au public de créer un lien émotionnel avec le produit ou la marque mis en avant. De l’échantillonnage à l ’expérience de marque, Media Street by CG Event s’efforce à chaque instant de créer ces rencontres privilégiées avec les consommateurs, propices à la séduction et à l’émotion collective.

▶ Notre savoir-faire

  • Conception et réalisation du brief, gestion de la logistique terrain
  • Cartographie de la cible visée
  • Préconisation des messages à véhiculer
  • Mapping terrain ciblé
  • Suggestion quant aux échantillons, goodies ou autres
  • Création et production des éléments de décor à installer, tels que les supports de visibilité, le mobilier, les accessoires, etc.
  • Réflexion sur la conception du parcours client dans le cadre du dispositif en fonction de l’objectif souhaité, que ce soit pour générer du trafic en magasin, tester un produit, digitaliser l’expérience, offrir des récompenses, etc.

▶ Les points forts de notre dispositif

  • Contact direct avec l’audience
  • Retour « à chaud » de la cible
  • Expansion de la portée, allant de zones spécifiques à des régions étendues
  • Une présence sur des réseaux spécifiques tels que des chaînes de magasins, des centres commerciaux, des écoles et des universités, etc.
  • La production de contenu pour enrichir son univers numérique et renforcer les liens avec sa communauté
  • À renforcer avec un appui événementiel rue pour un meilleur impact
Pictogramme représentant une ampoule dans laquelle se trouve une petite plante

Zéro déchet

EVENT