Médias stratégiques

Capturer l'attention du shopper au moment opportun et au bon endroit pour une sensibilisation optimale au contenu de la marque

Les médias stratégiques sont des moyens publicitaires alternatifs aux supports traditionnels, conçus pour toucher diverses cibles dans des contextes variés, tout au long du parcours shopper.

Leur objectif est d’engager le consommateur d’une manière différenciée, en partageant l’identité et les valeurs de la marque de manière innovante.

Ces supports, tels que les dessous de verre, les tables de brasserie, les sacs à pain ou les stations Vélib’, sont choisis pour leur utilité quotidienne et leur capacité à interpeller le consommateur dans son environnement habituel.

Les médias stratégiques regroupent une gamme de supports publicitaires alternatifs qui se démarquent par leur originalité et leur capacité à surprendre.

Ils offrent une communication non conventionnelle, souvent inattendue, qui vise à captiver les audiences dans des moments de convivialité ou de routine.

Ces médias permettent de toucher des cibles très spécifiques ou un large public. De plus, leur nature stratégique leur permet d’être géolocalisés de manière précise pour une adhésion maximale.

CROSS GLOBAL Event propose une variété de solutions notamment des supports stratégiques, pour susciter l’intérêt et l’engagement du public.

Ces supports peuvent prendre des formes diverses et s’adapter à différents contextes pour répondre aux objectifs des marques.

L’objectif principal demeure de créer une interaction avec le public au moment opportun, là où il est disponible et sans s’y attendre.

ENVIE D’EN DISCUTER DE VIVE VOIX ?